La tour des Edownian


 

Incroyable ! Une banale tempête de sable fut plus productive que mes trois dernières années de fouilles. Et pourtant, j’ai exploré de nombreuses ruines a la recherche d’une trace des Edownian. Selon les écrits, les Edownian, une puissante organisation industrielle, seraient à l’origine du grand cataclysme qui a entrainé la disparition de notre civilisation.
Il y a quelques jours, les événements se précipitèrent lorsqu’un de mes amis me colporta une rumeur. Le bruit court qu’un bâtiment de l’ancienne civilisation a été mis à jour par une tempête de sable dans la région du sud. Une tour totalement enfoui dans la terre, qui regorgerait d’objets technologiques. Je me mis en route sans perdre un instant pour explorer ce vestige. C’était la première piste sérieuse qui s’offrait à moi depuis la découverte du grand livre sacré.

Une fois sur place, je constatais que l’édifice avait subi de sérieux dégâts au fil du temps. Des cavernes s’étaient formées a la suite d’effondrement, et la tour semblait avoir toujours été là. Les preuves que les Edownian ont occupé cette tour sont indiscutables. Mon obstination a fini par payer. J’ai finalement réussi à dénicher un boitier de carte holographique, portant le seau des Edownian, parmi les nombreux objets de haute technologie encore présents. Par chance, cette carte fonctionne avec une pile éternelle. Elle indique l’emplacement d’une mystérieuse pyramide souterraine. Je ne peux attendre plus longtemps, je dois trouver la localisation exacte et organiser une expédition.

Extrait de « Transcendance », par Yago Faldur

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Edownian Tower


 

 

Unbelievable! A trivial sandstorm was more productive than my last three years of excavation. And yet, I have explored many ruins in search of a trace of the Edownian. According to the writings, the Edownian, a powerful industrial organization, would be at the origin of the great cataclysm that led to the disappearance of our civilization.
A few days ago, events rushed when one of my friends told me a rumor. The rumor is that a building of the ancient civilization was uncovered by a sand storm in the southern region. A tower completely buried, which would be full of technological objects. I set out without losing a moment to explore this vestige. It was the first serious track that I had since the discovery of the sacred book.

Once there, I noticed that the building had suffered serious damage over the time. Caves had formed as a result of collapse, and the tower seemed to have always been there. The evidence that the Edownians have occupied this tower are indisputable. My obstinacy ended up paying. I finally managed to find a holographic card case, carrying the Edownian bucket, among the many high-tech objects still present. Luckily, this card works with an eternal battery. It indicates the location of a mysterious underground pyramid. I can not wait any longer, I have to find the exact location and arrange an expedition.

Extract from “Transcendance”, by Yago Faldur

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *