Niveaux 5 Salles pour le Donjon Modulable


Bonjour à tous, le projet du donjon modulable commence à bien s’étoffer. Voici un niveau supplémentaire, j’ai imaginé 2 mécanismes pour déverrouiller les portes avec une croix (ou désactiver des pièges). Voici mon exemple, mais je suis sur que vous ferez preuve d’ingéniosité pour piéger vos Pjs …
– La première porte peut être ouverte en enfonçant dans le bon ordre un « détail » (un symbole, un objet, etc.) particulier sur chaque gravure (1,2, 3,4). Attention plusieurs « détails » peuvent être enfoncés, il faut trouver le bon… Un indice est habilement dissimulé sur les séries de 4 colonnes, elle donne aussi l’ordre pour la combinaison …
– La deuxième porte qui mène à la sortie, est verrouillé par un mécanisme relié aux deux statues. Une pierre précieuse manque sur chaque statue ( œil, Bijou, etc .). Vos Pjs peuvent trouver la première dans le bazar, visiblement sauvé de peu de l’effondrement, entreposé au fond de la bibliothèque. La salle effondrée laisse deviner que d’autres salles sont peut-être cachées !
Hésites par a laissez un commentaire avec votre description des mécanismes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Level 5Room for the Modular Dungeon


Hello all, the modular dungeon project starts well grow. Here is another level, I imagined two mechanisms to unlock the doors with a cross (or disable traps). Here is my example, but I’m sure you’ll use ingenuity to trap your PCs …
– The first door can be opened by pushing in the right order a particular “detail” (a symbol, an object, etc.) on each etching (1.2, 3.4). Warning several “details” can be driven, they must find the right … A clue is cleverly hidden on the sets of 4 columns, it also gives the order for the combination …
– The second door leading to the exit is locked by a mechanism connected to the two statues. A precious stone missing on each statue (eye, Jewelry, etc.). Your PCs can find the first in the bazaar, obviously saved from collapse, stored in the bottom of the library. The room collapsed hints that other rooms may be hidden!
Feel free to leave a comment with your description of the mechanisms.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *